Préambule

Le document suivant décrit la politique menée par scoutseurope.paray.free.fr en terme de respect de la vie privée et des conditions de navigation sur le site. Merci de noter que le fait de parcourir le site scoutseurope.paray.free.fr implique votre pleine acceptation des conditions décrites ci-dessous.

Utilisation du livre d'or

Internet est un formidable moyen d'expression, qui doit être préservé. Pour cette raison, nous contrôlons vos messages avant diffusion sur le livre d'or. Ce contrôle est destiné à éviter les messages envoyés par des robots (spams).

Quelles informations de navigation sont stockées par scoutseurope.paray.free.fr ?

Lorsqu'un internaute visite une page du site scoutseurope.paray.free.fr, notre serveur peut identifier automatiquement cette visite et stocker les données suivantes dans un but de traitement statistique :
* Votre adresse IP
* L'identifiant et la version de votre navigateur Web.
* Le système d'exploitation que vous utilisez.
* L'adresse du site qui vous a amené sur le notre, si elle existe.
* Le cas échéant, les termes saisis pour arriver sur nos pages.

L'usage actuel veut que bon nombre de serveurs identifient de manière automatique ces informations. Grâce à elles, nous pouvons adapter nos contenus pour fournir la meilleure compatibilité possible en fonction de votre navigateur et de votre système d'exploitation.

Directeur de la publication : Jacques Crabbé
Rédacteur en chef : Geoffroy de St-A

Hébergeur : Free 75371 PARIS CEDEX 08 - FRANCE.

"Groupe : Paray-le-Monial" 2007-2014, tous droits réservés | Mentions légales | Administrateur

www.scouts-europe.org/ Lys
Remonter